L'Amérique du Nord continue d'attirer les Français désireux de se bâtir une expérience à l'étranger. Si les marchés de l'emploi américains et canadiens offrent des débouchés différents, les méthodes pour les pénétrer sont assez semblables. Voici quelques conseils de recherche.
Malgré la crise économique, le marché de l'emploi nord-américain reste dynamique et relativement stable. Aux États-Unis, ce sont surtout le monde de l'informatique, celui de la finance ainsi que le secteur de l'hôtellerie-tourisme-restauration qui offrent de belles opportunités aux candidats français.Du côté du Canada, les opportunités d'emplois sont plus diversifiées, en particulier dans le Québec francophone. Il existe notamment des ouvertures en ingénierie, génie civil, aéronautique mais aussi dans le monde de l'enseignement et de la santé.
Pour lire la suite cliquer ici:
Effectivement le Canada est parmi les pays qui offre de grandes opportunités professionnelles.
Rédigé par : hydro quebec emploi | 08 juillet 2011 à 18:06
Vous cherchez un emploi
bien rémunéré dans l’industrie pétrolière ou gazière en Alberta.
Venez profiter de l’opportunité d’être invité par une entreprise canadienne et d’avoir le privilège de rencontrer directement les recruteurs de l’ ensemble de cette industrie, 500 compagnies seront présentes.
Ne manquez pas ce rendez-vous d’affaires unique !!!!!!!!!!
Rédigé par : ExperienceCanad | 02 février 2012 à 18:09